La Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (CIBM), qui s’est tenue le 28 novembre à Paris, a marqué un moment phare pour les professionnels de la filière blé-farine-pain.
Plus de 200 professionnels de la filière blé-farine-pain se sont retrouvés le 28 novembre à Paris pour assister à l’événement bakery business de l’année.
crédit photo: Laurent Estebe
La FEB était présente avec la participation de notre délégué Général, Paul Boivin à une table ronde sur la thématique « Concentration et survivance, les enjeux majeurs de la boulangerie-pâtisserie au sortir de la crise inflationniste », un échange sur les tendances, les innovations et les challenges qui façonneront l’avenir de la BVP.
Une ambiance à la fois conviviale et très professionnelle pour cette sixième édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne qui a réunit une trentaine d’intervenants du secteur, venus de France, d’Europe, des Etats-Unis et même d’Egypte. L’occasion également de découvrir des expertises et études présentées par Anne Fremaux de Gira ou encore de Michael Ballay de Food Service Vision.